fr - Pb sur les commandes envoyéà sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb sur les commandes envoyéà sympa
  • Date: Mon, 20 Jan 2003 14:37:00 +0100

Voila j'utilise le trinome sympa 3.3.5, mysql et sendmail et depuis un
certain temps, les utilisateurs ne peuvent plus envoyer de commandes style
distribute, reject... au moteur sympa. Ils recoivent comme reponse liste
'xxxxx' inexistante or les listes en question existent bien. Si quelqu'un
pouvait m'aiguiller pour resoudre ce problème. MERCI

  • Pb sur les commandes envoyéà sympa, dubousset, 20/01/2003