fr - pb web archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alexandre MIREK <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb web archives
  • Date: Wed, 18 Dec 2002 11:37:40 +0100

J'ai un problème avec les archives de ma liste. En effet tous les mails envoyés à la liste sont bien diffusés aux membres de la liste mais ils ne se retrouvent pas tous dans l'espace web archive. Seulement certains s'y trouvent !!!
Ma configuration pour cette liste est
archives web: droits d'accès: "les abonés seulement (private)
qui peut diffuser des messages : liste ouverte (public)

Dans le fichier de log à l'heure d' expédition d'un message non archiver j'ai trouvé :

"Do not archive message with no-archive flag for list adresse@cachée"

pouvez vous m'aider?

Alexandre MIREK Tel : 04 76 28 45 72
Centre Informatique email: adresse@cachée
IUT 2,place Doyen Gosse Fax : 04 76 28 45 95
38031 GRENOBLE Cedex