fr - Re: [sympa-fr] Modules CPAN

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Philippe Bricout" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Modules CPAN
  • Date: Mon, 09 Dec 2002 16:23:24 +0100

Le lundi 9 décembre 2002 à 11:57, adresse@cachée a écrit :

> Salut à tous, je viens de faire l'install de la derniere version de sympa,
> qui
> est tres simple, car il va cherché tous les modules CPAN qui manquent. Par
> contre sur le listing du bas, il y a une merde sur l'install de "DB_File",
> Pouvez vous me dire comment je fais pour le "checker". Ou une doc qui me
> permet de trouver la commande.

perl -MDB_File -e '1'
...devrait vous signaler si le module (n')est (pas) installé.
Vous avez peut-être plusieurs installations de Perl, d'où vos soucis.

Pour l'installer automatiquement :

perl -MCPAN -e 'shell'
...puis
%install DB_File

éventuellement
%force install DB_File

Mais les messages d'erreurs vous donneront peut-être d'autres pistes.