fr - Acces intranet

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Acces intranet
  • Date: Mon, 9 Dec 2002 14:11:48 +0100

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer correctement l'accès intranet pour mes listes.
Notre serveur de courrier utilise un domaine virtuel, je ne peux donc pas
utiliser la variable conf->host.
J'ai modifié les scenari *.intranet et les ai placé dans ~sympa/etc/scenari
J'ai ajouté :
match ([remote_addr],/^192\.168\.10\.\S$/) md5,smime -> do_it
(192.168.10.0 est mon réseau local).
Puis j'ai fait :
touch ~sympa/expl/maliste/config

Mon fichier config contient les lignes suivantes :
web_archive
access intranet
review intranet

Je n'arrive depuis mon réseau à accéder ni aux archives,
ni à la liste des abonnés.

J'utilise la version 3.3.5.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.