fr - Re: Modules CPAN

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Modules CPAN
  • Date: Mon, 9 Dec 2002 20:26:47 +0100

Salut,
Alors pour mon probleme, il me manque le fichier db.h, dans le rep
/usr/include.
Ce fichier est installé avec quel package ?? pour info, je suis sur une MDK 9
fraichement installé.
J'ai été voir sur une MDK8.2, et le fichier db.h existe, alors je l'ai copié,
je l'ai mis dans /usr/include, j'ai fait un ldconfig, et j'ai relancé
l'install de DB_File, grace a Philippe, que je remercie au passage, et j'ai
une autre erreur:

"rm -f blib/arch/auto/DB_File/DB_File.so
LD_RUN_PATH="" gcc -shared -L/usr/local/lib version.o DB_File.o -o
blib/arch/a
uto/DB_File/DB_File.so -ldb
/usr/bin/ld: cannot find -ldb
collect2: ld returned 1 exit status
make: *** [blib/arch/auto/DB_File/DB_File.so] Erreur 1
/usr/bin/make -- NOT OK
Running make test
Can't test without successful make
Running make install
make had returned bad status, install seems impossible"

Donc j'en déduis qu'il y a un package qui doit etre installé, mais je ne sais
pas lequel.
Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouie.
Merci pour votre aide, il me manque que le DB_File, et le DBD-mysql, qui me
dit :Can't exec "mysql_config": No such file or directory at Makefile.PL line
169

Gwadalou