fr - Installation. Creation des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation. Creation des listes
  • Date: Wed, 27 Nov 2002 12:23:06 +0100

Bonjour.

Je suis administrateur de la cooperative d'hebergement internet Ouvaton.coop,
mais pas 'administrateur systeme ;)'.

Actuellement, nous avons un gestionnaire de listes de diffusion 'maison' et
nous pensons migrer nos listes sur Sympa.

Cependant, je me pose la question de savoir s'il est possible, avec Sympa, de
gerer des listes ayant des domaines differents?

En effet, actuellement nous possedons des listes du style :

adresse@cachée
adresse@cachée
etc...

et l'on voudrait savoir s'il est possible d'obtenir les memes noms de liste
avec Sympa.

J'avais cru comprendre qu'il n'etait possible d'avoir que des listes du style
:

adresse@cachée
adresse@cachée
adresse@cachée
etc...

J'avoue ne pas evoir pris le temps de lire la documentation ;(

Merci de vos reponses.

---

JM Malsacre
http://ouvaton.coop
Hebergement internet cooperatif
a partir de 1 euro par mois.

  • Installation. Creation des listes, j2m, 27/11/2002