fr - Re: Re: [sympa-fr] Re: Sympa/Postfix

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Re: Sympa/Postfix
  • Date: Thu, 21 Nov 2002 23:22:15 +0100

Oui Sympa tourne ... et démarre automatiquement sans problème..

Je continue à chercher à le faire fonctionner, cependant grace à vos
contributions, les erreurs diminuent :)

Voilà ou j'en suis :

Lors de l'inscription ou de la désinscription d'un membre, le mail est bien
envoyé, par contre lorsqu'un message est posté rien ne part. De ce coté là,
je crois que c'est parceque je n'ai pas mis les bonnes options lors du
"./configure" puisque j'utilise postfix :/ alors est-ce bien ca et si oui
puis-je rectifier le tir ..

Les archives ne fonctionnent pas et j'obtiens le message suivant :

[user adresse@cachée] [list cross] do_arc: no directory
/adresse@cachée

Le répertoire /home/sympa/arc/cross existe bien mais je ne comprends pas
pourquoi il essaie d'aller chercher le repertoire adresse@cachée..

Voilà ces 2 problèmes réglés tout devrait bien aller, je persévère..

Merci pour votre soutien :)

Cdt

Yann Rallet

  • Re: Re: [sympa-fr] Re: Sympa/Postfix, yrallet, 21/11/2002