fr - Re: [sympa-fr] mise a jour des adresses avec des majuscules

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • To: Olivier LACROIX <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] mise a jour des adresses avec des majuscules
  • Date: Tue, 15 Oct 2002 13:46:26 +0200

A 11:07 15/10/02 +0200, Olivier LACROIX a écrit :

>Description du problème :
>Via wwsympa, le propriétaire peut mettre à jour les informations des
>abonnés.
>Pour ce faire, il clique sur un abonné dans la liste des abonnés et il peut
>mettre à jour l'email, le nom et le mode de réception.
>Un propriétaire d'une liste, voulant bien faire, a mis à jour toutes les
>adresses d'une liste en mettant une majuscule aux premières lettres du
>prénom
>et du nom. Pas de bol, sympa 3.3.5 a accepté cette mise à jour en laissant
>les
> [...]

Je ne réponds pas à ton problème, mais j'en remet une petite couche :
j'ai déja constaté que certaines des adresses mail d'abonnés sympa comportent
des caractères accentués : é, ç, ...
Je n'ai pas cherché d'ou ça venait, mais je suppose qu'un des controles de
saisie d'adresse mail est un peu défectueux.

Vincent

--
Vincent MATHIEU
CRI - Universite NANCY 2 | Email : adresse@cachée