fr - Disponibilité des versions de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Disponibilité des versions de Sympa
  • Date: Mon, 14 Oct 2002 08:34:56 +0200

Par ailleurs, je rencontre depuis pas mal de temps
déjà un problème "aléatoire" dans l'affichage des
catégories de listes (menu Accueil) : la catégorie
"Autres" apparaît parfois deux fois, au début et à la fin ; et parfois correctement une seule fois à la fin. Cela ne doit pas être grand chose ; si quelqu'un a déjà rencontré cela, merci d'avance également.

Peut-être tenter une migration vers la dernière
version, et voir ensuite ce qu'il en est?

C'est effectivement une bug corrigée dans les versions
actuelles de Sympa. Je vous recommende chaudement de
mettre à jour votre version de Sympa. Cependant la version
3.3.5 contient au moins deux pécadilles très génantes
(en particulier une boucle de wwsympa.fcgi) aussi préparons
nous une 3.4 qui nous l'espérons sera la dernière 3.X.

Cette version contient quelques nouveautés volontairement
non documentées mais elle corrige plusieurs petits bugs.
Elle sera conforme à la version CVS actuelle.

Serge Aumont