fr - Re: [sympa-fr] Dysfonctionnement.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: CIMINO Franck <adresse@cachée>
  • Cc: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Dysfonctionnement.
  • Date: Mon, 29 Jul 2002 15:30:28 +0200

Bonjour,

CIMINO Franck wrote:

> Je viens d'installer Sympa 3.3.3 sur une machine Linux. Les opérations
> suivantes fonctionnent correctement :
> [...]
> - après avoir posté à une liste, les abonnés ne reçoivent pas le message
> correspondant.
>
> J'ai pourtant créer les alias en utilisant alias_manager.pl. Je précise
> toutefois utiliser postfix en lieu et place de sendmail.

Nous avons des doutes sur l'adéquation de l'alias_manager à Postfix
(organisation
différente dans le cas du virtual hosting). Je te suggère de vérifier ta
table d'aliases.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Dysfonctionnement., CIMINO Franck, 17/07/2002
    • Re: [sympa-fr] Dysfonctionnement., Olivier Salaun, 29/07/2002