fr - Dysfonctionnement.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "CIMINO Franck" <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Dysfonctionnement.
  • Date: Wed, 17 Jul 2002 09:07:48 +0200

Bonjour,

Je viens d'installer Sympa 3.3.3 sur une machine Linux. Les opérations
suivantes fonctionnent correctement :

- accès à l'interfaçe web d'administration,
- création de listes et administration de celles-ci,
- création d'un compte utilistateur dans une base de type MySQL et
réception sous forme de mail du mot de passe utilisateur,
- abonnement et désabonnement à une liste avec confirmation par mail.

Par contre,

- après avoir posté à une liste, les abonnés ne reçoivent pas le message
correspondant.

J'ai pourtant créer les alias en utilisant alias_manager.pl. Je précise
toutefois utiliser postfix en lieu et place de sendmail.

Je possède la documentation du produit, toutefois serait t'il possible
d'obtenir une synthèse des opérations à effectuer pour
assurer les mécanismes de diffusion.

Merci d'avance.

Cordialement,
Franck CIMINO.