fr - Problème de configuration de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème de configuration de sympa
  • Date: Tue, 16 Jul 2002 00:39:17 +0200

Bonjour,

Nouvel utilisateur de sympa, je me permet de poser ici la question car je
n'ai pas trouvé la réponse correspondante dans la FAQ ni dans le manuel.

J'ai installé et configuré sympa comme précisé dans la documentation.
Cependant, lorsque j'accède à wwsympa et que je lui demande de m'envoyer mon
mot de passe listmaster (afin de pouvoir créer mes listes), je ne reçois
jamais ce mot de passe.

De plus, le error_log d'apache contient, entre autres lignes :

------------------------- quote --------------
Jul 15 23:08:32 etic wwsympa[14053]: Unable to read
Jul 15 23:08:32 etic wwsympa[14053]: Unable to open scenario file
topics_visibility., please report to listmaster
Jul 15 23:08:32 etic wwsympa[14053]: internal error : configuration for
operation topics_visibility is not yet performed by scenario
Jul 15 23:08:32 etic wwsympa[14053]: [client etic.insa-lyon.fr]
do_sendpasswd(adresse@cachée)
Jul 15 23:08:32 etic wwsympa[14053]: [client etic.insa-lyon.fr]
do_loginrequest
------------------------- /quote --------------

J'ai copié /home/sympa/sample/topics.conf dans /home/sympa/etc et les lignes
d'erreur concernant les topics disparaissent, mais cela ne fait pas arriver
le mail...

J'utilise postfix, ce qui à en croire la documentation de sympa ne devrait
pas poser de problème... Donc j'ai sans doute raté un paramètre à un certain
moment...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Loïc Bardon
Responsable informatique - ETIC INSA Technologies

  • Problème de configuration de sympa, lists-help, 15/07/2002