fr - affichage du nom des propri�taires d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BERETTA Jacques OCISI <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: affichage du nom des propriétaires d'une liste
  • Date: Fri, 5 Jul 2002 09:53:00 +0200

Bonjour,
Dans les précédentes versions de sympa sur la page de la liste s'affichait le
nom ou l'email des propriétaires et modérateurs avec un lien mailto.
C'était bien pratique sur un intranet où les risques de spam et de collecte
d'adresse ne sont pas à craindre et je préférais cette version.
Maintenant sympa remplace l'email par un "masked_email" (pas joli le AT de
substitution...) et il n'y a plus de mailto.
J'ai essayé de reprendre le template de l'ancienne version mais il faudrait
aussi modifier wwsympa.fcgi.
Or j'ai vu que vous aviez modifié sur cette liste le template list_menu avec
un script qui affiche bien le mailto (mais seulement sur le template en
français).
pourrait-on avoir cette version ?

Merci

Jacques BERETTA