fr - Antivirus

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Antivirus
  • Date: Thu, 4 Jul 2002 19:29:37 +0200

Bonjour,

D'après les documents de Sympa, la configuration d'un antivirus à l'air
plutot simple à mettre en place ... J'ai un serveur fonctionnel Sympa
tournant sous RH 7.3, et l'antivirus AVP d'installé dans le répertoire
/opt/AVP/kav(...).

Mon problème vient du fait qu'avec les paramètres par défaut de Sympa pour
AVP, je n'ai aucun retour de celui-ci sur un mail de test avec comme
attachement EICAR.COM

Le message n'est pas bloqué et apparement sympa ne log rien de particulier ni
n'envoie le mail de template de détection de virus ...

Quelqu'un a un idée ?

Merci,

Thibaut Dabonneville