fr - Re: [sympa-fr] affichage du nom des propriétaires d'une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] affichage du nom des propriétaires d'une liste
  • Date: Fri, 05 Jul 2002 14:16:43 +0200

Bonjour,

Effectivement, nous avons remplacé l'utilisation du 'AT' par un Javascript qui
masque les adresses email. C'est disponible dans CVS :

* les modifications dans wwsympa
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi.diff?r1=1.240&r2=1.241&f=u
* les modification dans le template
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/wwsympa/wws_templates/fr/list_menu.fr.tpl.diff?r1=1.13&r2=1.14&f=u

(effectivement nous avons oublié d'appliqué aux templates US)

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités