fr - Re: [sympa-fr] Acces liste des listes via wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Laurent Weinhard <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Acces liste des listes via wwsympa
  • Date: Fri, 28 Jun 2002 14:55:28 +0200

Ca devrait marcher, le scénario est applicable, même si l'utilisateur n'est
pas identifier.

J'imagine 2 causes à ton problème :
1/ Ton serveur web n'effectue pas la résolution DNS, du coup
la variable [remote_host] n'est pas disponible (essayer
remote_addr)

2/ Sympa n'utilise pas la dernière version de ton scénario
==> touch ~sympa/expl/taliste/config

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités