fr - Acces liste des listes via wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurent Weinhard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Acces liste des listes via wwsympa
  • Date: Fri, 28 Jun 2002 12:13:57 +0200

Bonjour,

Sur mon serveur accessible depuis l'extérieur, j'ai des listes "internes" et des listes "visibles" par tous.
J'aimerais que quand on se connecte à wwsympa depuis une machine "interne" (dans mon domaine), on ait par défaut (sans avoir à se connecter à wwsympa) l'ensemble des listes visibles.
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire cela ?

J'ai mis mes listes internes en visibility intranet et les autres en visibility noconceal (en passant le scénario par défaut visibility.intranet utilise le paramètre conf->host qui a disparu du fichier de config au profit de conf->domain).
Mais le scénario en question :
match([remote_host],/[conf->domain]/) smtp,md5,smime -> do_it
nécessite un accès smtp, md5 ou smime et quand j'accède à la page oueb des listes (ou via les topics) sans être authentifié, aucun des 3 ne matche (smtp,md5,smime).
J'ai essayé un true() ou de ne rien mettre mais j'ai une erreur de
config.

Une idée ?

Merci d'avance.

--