fr - Bug track system

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Bug track system
  • Date: Fri, 28 Jun 2002 11:37:45 +0200

adresse@cachée wrote:

> ... En effet, ayant fait une erreur, un document vide s'est inséré
> dans l'espace partagé. Lorsque je clic sur "supprimer" pour effacer
> ce document vide, un message en rouge me signale que le doc est
> inexistant! donc impossible de le faire disparaitre de l'espace partagé!

Voici ce que l'on apelle un rapport de bug. Pour vous permettre d'y voir
plus clair sur les bugs des différentes versions de Sympa, et pour
nous permettre de prendre en charge les bugs de façon organisée, nous
avons installé un gestionnaire de bugs pour le projet Sympa.

Je vous suggère d'y décrire ce bug.
http://listes.cru.fr/mantis/view_all_bug_page.php

Vous disposez mainteant d'une FAQ, d'un arbre CVS et du gestionnaire de
bug.

Autre nouveauté du site wweb de sympa : un service en démo
http://demo.sympa.org

Serge Aumont

ps : merci décrire les bigs en anglais.
Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex