fr - probleme pour supprimer docs vide sur espace partagé

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: probleme pour supprimer docs vide sur espace partagé
  • Date: Fri, 28 Jun 2002 10:24:13 +0200

Bonjour à tous, nouvel utilisateur de sympa, j'ai un souci au niveau de
l'espace partagé. En effet, ayant fait une erreur, un document vide s'est
inséré dans l'espace partagé. Lorsque je clic sur "supprimer" pour effacer ce
document vide, un message en rouge me signale que le doc est inexistant! donc
impossible de le faire disparaitre de l'espace partagé!
merci pour votre précieuse aide.
Jerome