fr - Re: [sympa-fr] Tuning sympa/sendmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: Olivier Perret <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Tuning sympa/sendmail
  • Date: Fri, 5 Apr 2002 16:51:37 +0200

Ne déplaces pas sur ton serveur d'émission les problèmes des autres.
Tu ne t'en sortiras pas sinon. Essayes de définir plus précisemment
l'impact obtenu sur la machine destination afin de trouver des
solutions (genre supprimer le "sleep" de procmail qui n'est pas
forcément utile).

Olivier Perret :

--
Christophe Wolfhugel -+- adresse@cachée -+- France Telecom Transpac