fr - Re: [sympa-fr] la liste des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] la liste des listes
  • Date: Tue, 26 Mar 2002 12:05:54 +0100

Bonjour.

Dans son message, adresse@cachée ecrivait :

*> 1) Quand une liste n'est visible que par ses abonnés, c a d, quand t'es
pas l
*> ogguer, tu ne la vois pas sur la page d'accueil, par contre quand tu fais
"l
*> a liste des listes" tu la vois sous sa form d'adresse, y a t-il un moyen
pou
*> r qu'elle ne soit pas visible dans la liste des listes ??
*>

Bizarre. Je viens de faire le même essai avec sympa 3.3.4b et je ne vois, en
n'étant pas connecté, que les listes n'étant pas cachée.

*> 2) Quand je definis pour une liste, un header et un footer, quand je fais
un
*> test, je recois les 2 fichiers en pieces jointes, mais pas directement
dans
*> le message.
*> sur un webmail c bon
*>

C'est un problème d'Outlook qui a la manie toutes les pièces jointes comme
des
fichiers attaché, même si celles-ci sont des fichiers texte. J'ai peur qu'il
n'y ait pas de solutions à ce problème (lié à Outlook).

*> gwadalou
*> sympa 3.3.3 en tar.gz sur une mandrake 8.1outlook 2002 en client mail

--
Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée