fr - Re: [sympa-fr] Re: Interface PHP à Sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel FAIVRE <adresse@cachée>
  • To: Stéphane PARIS <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: Interface PHP à Sympa ?
  • Date: Tue, 26 Mar 2002 16:42:36 +0100

En fait j'abordé cette discussion car je connais une société qui a
developpé une tel interface et qui ne s'en sert plus a l'heure
actuelle et elle etait prete a la mettre en Open Source ....

Mais est-ce que l'effort de maintenir un tel systeme en vaut vraiment
la peine ?

Car moi je trouve que l'interface actuelle est vraiment trés
suffisante ....

pour répondre a Xavier, je pense que tu peux parfaitement intégrer
WWSympa a un autre site en PHP car les données de session WWW sont
stockés dans un cookie et dans une base ....

Manu