fr - Re: [sympa-fr] Acc?s ? Sympa via un nouveau Serveur Mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Le-Prieur Laurent <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Acc?s ? Sympa via un nouveau Serveur Mail
  • Date: Tue, 26 Mar 2002 11:55:08 +0100

Cf un mail de ma part d'il y a 2 mois (ou plus).
Si tu as SYMPA tu fais une recherche dans les archives de la liste.

En gros : nous avons un daemon qui peuple les listes SYMPA
automatiquement dans l'annuaire.
Ces listes ont dans l'annuaire l'attribut MAILHOST qui pointe sur le
serveur SYMPA.
Quand Messaging Server voit passer l'adresse de tes listes il effectue
un routage du mail vers ton serveur SYMPA.

VOila

---- Messages d´origine ----