fr - la liste des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: la liste des listes
  • Date: Tue, 26 Mar 2002 11:58:44 +0100

1) Quand une liste n'est visible que par ses abonnés, c a d, quand t'es pas
logguer, tu ne la vois pas sur la page d'accueil, par contre quand tu fais
"la liste des listes" tu la vois sous sa form d'adresse, y a t-il un moyen
pour qu'elle ne soit pas visible dans la liste des listes ??

2) Quand je definis pour une liste, un header et un footer, quand je fais un
test, je recois les 2 fichiers en pieces jointes, mais pas directement dans
le message.
sur un webmail c bon

gwadalou
sympa 3.3.3 en tar.gz sur une mandrake 8.1outlook 2002 en client mail

  • la liste des listes, gwadalou, 26/03/2002