fr - news to mailing list gateway

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: news to mailing list gateway
  • Date: Thu, 7 Mar 2002 08:39:15 +0100

Bonjour,
tout d'abord excusez moi mais je ne suis pas un super expert de sympa...

Voici mon probleme:
je voudrais creer une mailing list avec tous les messages qui proviennent
d'un newsgroup.
Pour faire ca j'utilise fetchnews pour envoyer tous les messages a ma liste
qui tourne sous sympa.
Jusqu'ici tout marche et les messages sont bien envoyes aux adresses
inscrites
dans la liste. Seulement pour faire ca je dois utliser dans le fichier de
config
de la liste "send public" car les mails qui sont forwardes a la liste ont le
champ FROM initialise avec le mail de la personne qui a poste sur le
newsgroup.

Le probleme est que si je laisse "send public" tout le monde peut poster ce
qui
devient tres dangereux.

Il faudrait donc pouvoir filtrer les messages arrivant a la liste non pas par
le
champ FROM, mais par autre chose...
Justement la je cale, je ne sais pas comment faire!! S'il vous plait aidez
moi....

Nicola