fr - Réf. : Re: [sympa-fr] Langue de L' IHM WEB de Sympa 3.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Réf. : Re: [sympa-fr] Langue de L' IHM WEB de Sympa 3.3.3
  • Date: Wed, 6 Mar 2002 17:26:05 +0100

Bonjour,

Merci pour le tuyau. Je viens de faire la modif, c'est OK.

MAIS....Lorsque je vais dans la rubrique "Admin Sympa" et que je choisis "Editer les templates par default des listes"...si j'édite la template " message de désabonnement", je tombe sur une version en US.  Je n'ai observé aussi aucun changement de comportement même en recopiant le fichier "bye.fr.tpl" dans les répertoires : "/home/sympa/etc/templates". C'est aussi valable pour les autres templates par defaut.

Comment donc éditer les bonnes templates par défaut (via l'interface web) correspondant à la langue que l'on a choisit ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Patrick FORT
PSA Peugeot Citroen
DSIN/CINT/PVTC
Prospective,  Veille Technologique et Concurrentielle
62 Boulevard Victor HUGO
92 208 Neuilly sur Seine Cedex

Tel : 33 1 47 48 53 52
Fax : 33 1 47 48 35 30
E-mail : adresse@cachée

Aumont <adresse@cachée>
Envoyé par : adresse@cachée

04/03/2002 15:12

        Pour :        adresse@cachée
        cc :        adresse@cachée
        Objet :        Re: [sympa-fr] Langue de L' IHM  WEB de Sympa 3.3.3

adresse@cachée wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai installé Sympa 3.3.3 sur une Mandrake 8.1
>
> Je souhaite dans un premier temps limiter l'utilisation du français
> pour l'Interface web de SYMPA .
>
> J'ai donc positionné le paramètre "lang" à "fr" dans sympa.conf et je
> n'ai lassé que le fichier "fr.cat" dans le répertoire
> "/home/sympa/nls"
On a pas pensé que cela pouvait être interessant de restreindre les
langues supportées, mais il faudra le faire. En tout cas il faut patcher
wws_lib.pm et mettre à jour en début de fichier le tableau @languages:

# Supported web languages
@languages = ('fr','us','es','it','cn','cz','de','hu');
Serge Aumont        Comité Réseaux des Universités
                    Campus Beaulieu
                    35042 Rennes Cedex

  • Réf. : Re: [sympa-fr] Langue de L' IHM WEB de Sympa 3.3.3, patrick . fort, 06/03/2002