fr - Re: [sympa-fr] Langue de L' IHM WEB de Sympa 3.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Langue de L' IHM WEB de Sympa 3.3.3
  • Date: Mon, 04 Mar 2002 15:12:54 +0100

adresse@cachée wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai installé Sympa 3.3.3 sur une Mandrake 8.1
>
> Je souhaite dans un premier temps limiter l'utilisation du français
> pour l'Interface web de SYMPA .
>
> J'ai donc positionné le paramètre "lang" à "fr" dans sympa.conf et je
> n'ai lassé que le fichier "fr.cat" dans le répertoire
> "/home/sympa/nls"
On a pas pensé que cela pouvait être interessant de restreindre les
langues supportées, mais il faudra le faire. En tout cas il faut patcher
wws_lib.pm et mettre à jour en début de fichier le tableau @languages:

# Supported web languages
@languages = ('fr','us','es','it','cn','cz','de','hu');
Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex