fr - Langue de L' IHM WEB de Sympa 3.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée, adresse@cachée
  • Subject: Langue de L' IHM WEB de Sympa 3.3.3
  • Date: Mon, 4 Mar 2002 13:57:15 +0100

Bonjour,

J'ai installé Sympa 3.3.3 sur une Mandrake 8.1

Je souhaite dans un premier temps limiter l'utilisation du français pour l'Interface web de SYMPA .

J'ai donc positionné le paramètre "lang" à "fr" dans sympa.conf et je n'ai lassé que le fichier "fr.cat" dans le répertoire "/home/sympa/nls"

Au démarrage de sympa seul la catalogue du français est chargé, donc OK, mais pour l'Interface web, dans la liste de sélection des langues, il y a alors 8 fois le "français" comme choix de langue. Et cela ne lance pas forcement le français mais les autres langues.

Comment faire pour maîtriser le nombre de langue de l'interface web ????

Merci de votre aide à tous.

Patrick FORT
PSA Peugeot Citroen
DSIN/CINT/PVTC
Prospective,  Veille Technologique et Concurrentielle
62 Boulevard Victor HUGO
92 208 Neuilly sur Seine Cedex

Tel : 33 1 47 48 53 52
Fax : 33 1 47 48 35 30