fr - Execution de wwsympa.fcgi (suite... et pas fin).

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dr Patrick Atlas" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Execution de wwsympa.fcgi (suite... et pas fin).
  • Date: Mon, 4 Mar 2002 15:20:52 +0100

Merci aux indications concernant mon problème, j'ai donc, sur les
indications de ceux qui m'ont répondu, modifié l'uid de sympa.sympa monté à
200 au lieu de 89 (mais alors pourquoi était-il à 89 lors de l'installation
de sympa par la distribution Mandrake si suexec n'exécute pas en dessous de
100???) et chrowné tous les répertoires de sympa (etc, var, usr...).

Mais je n'arrive toujours pas à exécuter le script.

Il est situé dans le répertoire : /home/sympa/wwsympa (comme indiqué dans la
FAQ)
Si les droits du répertoire sont sur sympa.sympa, j'obtiens un FORBIDDEN
lors de l'accès sur le répertoire, alors que les accès sont explicitement
ouverts sur ce répertoire...
Ai-je loupé encore une configuration de droit de répertoire gérée par
Apache??

Dr Patrick Atlas
Chef de projet FAQSV - Responsable informatique
Qualiso - MG France
6-10, bd Jourdan
75014 PARIS
portable : 06 07 02 82 92
tél : 01 43 13 13 13

---
Ce mail est envoyé, certifié sans virus.