fr - UID de wwsympa.fcgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dr Patrick Atlas" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: UID de wwsympa.fcgi
  • Date: Mon, 4 Mar 2002 13:59:12 +0100

Suite à mon message précedent, et aux réponses (je ferai un digest), il
semblerait que l'uid du script wwsympa.fcgi soit inférieur à 100, avec un
SuExec interdisant les uid inférieurs à 100.
Comment faire pour attribuer un UID > 100 au script, si on ne veut pas
recompiler Apache?
Inutile de cacher mon ignorance sur la gestion des uid dans un serveur
apache...

Dr Patrick Atlas
Chef de projet FAQSV - Responsable informatique
Qualiso - MG France
6-10, bd Jourdan
75014 PARIS
portable : 06 07 02 82 92
tél : 01 43 13 13 13

---
Ce mail est envoyé, certifié sans virus.