fr - sympa derriere un proxy (3)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: PCHT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa derriere un proxy (3)
  • Date: Mon, 04 Mar 2002 13:56:32 +0100

bonjour,

le mois dernier j'ai envoyé ceci a la liste sympa-fr:
At 08:59 26/02/2002 , vous avez écrit:
PCHT wrote:
> J'ai le serveur sympa derriere un proxy et j'ai des pbs avec certaines
> pages ....
>
> pourquoi le host se transforme t-il pour les archives ?

et vous avez repondu ceci:

Cela ressemble à un bug, on va regarder.

le meme pb apparait lorqu'on est logué et que l'on affiche la page des abonnements:
les liens "admin" revoient vers vers le host reel alors que les liens vers "info" renvoient bien vers le "host courant"

ca'd: si j'ai sympa sur venus et que s'interroge depuis www pour la liste adresse@cachée j'ai
- http://venus.inrp.fr/wws/admin/reseau-lamap pour l'admin
- http://www.inrp.fr/wws/info/reseau-lamap pour le lien vers la page info.

ce pb n'apparait pas si on se connect directement sur le serveur web

je ne connais pas assez bien le code de sympa pour pouvoir reparer le pb. j'espere simplement que ce n'est lie au fait que j'ai sympa et wwsympa sur des machines differentes (liees par nfs)

cordialement,