fr - Questions sur fonctionnement des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Moyne <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Questions sur fonctionnement des listes
  • Date: Fri, 22 Feb 2002 12:58:12 +0100

1) après création de liste sur "supprimer liste" je la vois toujours dans mes
abonnements avec possibilité de restauration. Pour la faire disparaître à
tout jamaiis comment on fait sans aller sous "expl" avec des méthodes que je
n'oserais décrire ici ?

2) Je veux créer une simple liste "****" réservée uniquement aux abonnés pour
envoi et réception de mails et autoristation du propriétaire pour s'inscrire
(archi classique). Si je choisis "private working group" je suis désigné
comme propriétaire et modérateur. Dans les paramètres je vois :
. "ouvert à tous après autorisation du proprio (owner)"
. "ajout par le proprio sans authentification (default)"
. "privée, modérée pour les non abonnés (privateoreditorkey)"
si je demande à m'abonner je vois la demande a été soumise au gestionnaire de
la liste. Ambigu gestionnaire = proprio, = listmaster ? Dans tous les cas
c'est moi (écrit sur la page affichée) ! Qu'à cela ne tienne, je vais voir
mon courrier. Message en Anglais (pourtant paramètre "fr" pour moi"). Je
renvoie le message suivant la procédure et je reçois la surprenante réponse
"you are not allowed add in list ****" sans autres explication. Comment
est-ce possible en qualité de proprio. S'agit-il d'un fonctionnement normal
de sympa ?

--
Software : Mandrake Power Pack 8.1 RC1 avec kernel "2.4.8-26mdk" (Vitamin) et