fr - Re: [sympa-fr] Quel RPM pour une RedHat 6.2 .

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: "Pascal C." <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Quel RPM pour une RedHat 6.2 .
  • Date: Fri, 22 Feb 2002 11:21:25 +0100

Bonjour,

"Pascal C." wrote:

> Je veux installer sympa sur une RedHat 6.2, quel RPM je sois utiliser ?
> Ceux de la 6.0 ?

Nous n'avons plus de RedHat 6.x chez ; nous ne pouvons donc plus générer
de RPMs pour cette version de la distribution.

Vous pouvez facilement générer le RPM à partir du RPM des sources :
% rpm -i sympa-3.3.3-6.src.rpm
% rpm -ba /usr/src/redhat/SPECS/sympa.spec
% ls /usr/src/redhat/RPMS/i386/

Si quelqu'un si atèle, nous pouvons ensuite le mettre en ligne sur
le site web pour les autres...

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités