fr - RPMs Sympa et structure des répertoires

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: RPMs Sympa et structure des répertoires
  • Date: Sat, 2 Feb 2002 11:20:54 +0100

Bonjour,

Je viens de télécharger depuis
http://listes.cru.fr/sympa/distribution/binaries/RPMS-RH7/ le dernier RPM
sympa-3.3.3-6mdk.i386.rpm dont je suppose, de par son suffixe "mdk", qu'il
est destiné à une Mandrake.

Toutefois, en comparant le contenu de ce package avec celui du RPM de
provenance Mandrake actuellement installé sur mon système Mandrake 8.1
(sympa-3.2.1-2mdk), je constate que l'arborescence de répertoires
d'installation et de travail de Sympa est _TRES_ fortement différente entre
l'ancien RPM de provenance Mandrake, et le nouveau compilé par le CRU...

Ca risque de ne pas faciliter la mise-à-jour de l'un vers l'autre :-(

...Surtout si la prochaine version de Mandrake arrive avec un nouveau RPM
Sympa qui installe à nouveau les choses à un endroit différent...

Y a-t-il une coordination entre le CRU et Mandrakesoft concernant la
construction des RPMs Sympa destinés à Mandrake ?

Cordialement.

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0x5C2BEE8F