fr - Re: [sympa-fr] Re: SYMPA et Debian (unstable)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Marant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: SYMPA et Debian (unstable)
  • Date: Thu, 14 Feb 2002 20:44:06 +0100

On Thu, Feb 14, 2002 at 02:55:02PM +0100, Jacques Lav!gnotte wrote:

> [...]

Qu'est-ce qui est de travers ?

> C'est probablement le package Debian qui est un peu bizarre :-(

Bien au contraire. Les autres n'apportent que trop d'attention
à la qualité de leurs paquets.

Que donnent :

ls -al /usr/lib/sympa/bin
ls -al /var/spool/sympa
ls -al /etc/sympa

Quelle version de fileutils avez-vous ?
Avez vous installé Debian unstable par mise à jour de Debian potato ?

> Que le packageur ne se formalise pas de ma remarque ;)

J'imagine qu'il essaie de comprendre et de résoudre les problèmes
rapidement. Mais pour cela, il faut lui apporter des indices.

> Sur une autre machine elle aussi Debian, sympa qui est 2.6.1 s'est installé
> quelques temps avant et tourne sans histoires.
>
> Je vais plutôt voir si le 2.6.1 veut bien s'installer ici,
> et essayer de comprendre le *quid* de spécifique à MA Debian.

La version 2.6 n'a plus grand chose à voir avec la version
actuelle.

--
Jérôme Marant <adresse@cachée>
<adresse@cachée>