fr - moderation bizarre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: moderation bizarre
  • Date: Sun, 27 Jan 2002 21:35:43 +0100

Bonjour,

Il y a un message qui est passé en modération, je ne sais pas pourquoi.

Les droits de poster sont "privateoreditorkey".

L'émetteur a posté sur la liste et a deux autres personnes. Il s'est mis en
copie. Il est bien abonné.

Je ne comprends pas. J'ai pensé qu'il avait changé son email entre le moment
ou il a posté et le moment ou je m'en suis aperçu, mais non, c'est la même
adresse que dans une sauvegarde qui date d'hier.

C'est Sympa 3.2.1.

Il y a une astuce qui m'échappe?

Ph.

  • moderation bizarre, Philippe Allart, 27/01/2002