fr - probleme d'identification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: probleme d'identification
  • Date: Mon, 28 Jan 2002 11:49:59 +0100

Bonjour,

Nous avons un problème d'identification depuis une semaine.

Quand un utilisateur se logue avec IE et Konqueror, ça a l'air de bien
se passer, le bouton "login" se transforme en "logout" mais quand on
clic sur une topic, on ne voit que les listes publiques. Le bouton
redevient "login". je n'ai aucun droit d'administrer.

Je pense que c'est le coockie qui n'est pas reconnu.

Avec Netscape, tout va bien.

La seule chose qu'on ait changé, c'est l'adresse IP et le nom du
serveur.
http://listes.cudl-lille.fr/wws/

Le fichier /etc/sympa.conf a bien été modifié (apparemment).

C'est sympa 2.7.3
Netscape 4.78

Des idées?

merci d'avance...

Philippe.

--
"Internet et Logiciels Libres dans les Collectivités Territoriales"
http://www.illico.org/

  • probleme d'identification, Philippe Allart, 28/01/2002