fr - paramétrage des messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: paramétrage des messages
  • Date: Sat, 26 Jan 2002 19:31:23 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Juste pour info, est-il possible avec sympa de paramètrer les messages
envoyés à une liste donnée d'abonnés (ex: votre e-mail : <email de la
personne> ...). Vu que Sympa utilise des templates implémentant cette
possibilité, je pensais (naïvement) que celà était possible pour tout message
"lambda".

D'une part, dans le FAQ, j'ai lu que celà n'était pas encore possible en
sympa 3.3, et d'autre part, je m'arrache depuis une heure les cheveux pour le
faire ... donc, je commence à douter sérieusement ... ;-)

Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Par avance, merci.
José ALVAREZ

  • paramétrage des messages, jalvarez, 26/01/2002