fr - fichiers attaches et moderation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: PCHT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: fichiers attaches et moderation
  • Date: Wed, 23 Jan 2002 17:55:59 +0100

re-bonjour,

j'aimerais pouvoir moderer les messages contenant des fichiers attachés.

cela resemble a send.privateandnomultipartoreditorkey, ca en a la couleur mais ce n'est pas ca.

match([header->Content-Type],/multipart/) smtp,smime,md5 -> editorkey
is_subscriber([listname],[sender]) smtp,md5 -> do_it
is_editor([listname],[sender]) smtp,md5 -> do_it
true() smtp,smime,md5 -> editorkey

en effet, ce script, renvoie systematiquement tous les fichiers attaches aux moderateurs, sans verifier si la personne est bien abonnée. ??

Malgres plusieurs essais, je n'arrive pas a obtenir le resultat escompte.

PS: je suis tjrs ss 3.2.1

  • fichiers attaches et moderation, PCHT, 23/01/2002