fr - Re: [sympa-fr] mise à jour vers 3.3.1, et task_manager

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] mise à jour vers 3.3.1, et task_manager
  • Date: Wed, 23 Jan 2002 15:04:16 +0100

Vincent MATHIEU wrote:

> D'autre part, j'avais tenté le lancement de task_manager.
> il reste bloqué à son lancement sans rendre la main (il faut breaker
> pour reprendre la main).
> Dans la log sympa, les messages suivants apparaissent :

On a pas mis le lancement du task_manager dans le script de
démarrage de sympa parce qu'il restait deux ou trois bricoles. En
particulier, le task_manager oublie de se mettre en background (Ctrl z +
bg pour ratrapper le coup). Par ailleurs il crée abusivement une tache
"global_remind" d'ou des traces pénibles dans le log.

Ces pécadilles sont réglées dans la version CVS ; on va faire une 3.3.2
sous peu avec entre autre un task_manager capable de traiter un rappel
d'abonnement périodique, l'expiration des vieux bounces quand une
adresse "se remet à marcher". D'ici là, il est peut être mieux de ne pas
utiliser le task_manager.

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex