fr - Re: [sympa-fr] log bizarre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] log bizarre
  • Date: Tue, 22 Jan 2002 20:26:56 +0100 (CET)

said:

> J'ai appliqué plein de patchs à la main à partir du CVS corrigeant des
> problèmes, j'ai passé des heures à en suer et il se trouve que l'on
> trouve d'autres problèmes à côté parce que des patchs appliqués dans
> le CVS des mois après la 3.2.1 ne collent pas toujours ...

une fois que l'on a un package ... dur de revenir à la compilation
des sources ...
(même si ce n'est pas plus dur le plus souvent)
pas de pb. pour le répertoire ...

> Merci pour la patience.
d'autant plus facilement que je n'ai pas réellement besoin
de cette version pour l'instant ;-)

Au fait comment faire pour désactiver l'archivage ?
Juste ne pas le lancer au démarrage ?

merci