fr - Re: [sympa-fr] log bizarre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Jérôme Marant)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] log bizarre
  • Date: 22 Jan 2002 20:20:24 +0100

> Suite à la 2ème réponse j'ai fait le mkdir ...
> et je n'ai pas eu le msg vers 20h08 => ca doit etre ok.
>
> Est-ce une nouveauté entre le package 3.2.1-x
> et le 3.2.1-5 ?
> Pourquoi n'est-ce pas packagé ?

J'ai appliqué plein de patchs à la main à partir du CVS corrigeant des
problèmes, j'ai passé des heures à en suer et il se trouve que l'on trouve
d'autres problèmes à côté parce que des patchs appliqués dans le CVS des
mois après la 3.2.1 ne collent pas toujours ...

> J'attends avec impatience la 3.3.1 ...

Merci pour la patience.

--
Jérôme Marant <adresse@cachée>