fr - RE: [sympa-fr] wwsympa.fcgi - internal server error (encore..)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Badel <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] wwsympa.fcgi - internal server error (encore..)
  • Date: Fri, 11 Jan 2002 18:04:14 +0100

> Net/LDAP.pm in @INC
> Net/LDAP.pm
>
> Je vois plusieurs causes :
> 1/ une liste du robot est en 'user_data_source include' avec
> 1 inclusion LDAP
> 2/ un fichier 'auth.conf' (authentification LDAP) est définie
> pour le robot
> 3/ un de tes scénario utilise un filtre LDAP
>
> --

vérifications faites, je n'ai rien trouvé dans la configuration de mes
listes concernant LDAP.

Mais, j'ai fait quelques tests...
l'erreur apparaît lorsque l'on fait une modification de la configuration de
la liste depuis wwsympa (je laisse tous les paramètres par défaut et ne
modifie que le champ reply_to_header), j'enregistre les modification... ==>
logout ==> login
et je tente de refaire une modification... et là j'obtiens cette fameuse
"server internal erreur"

une idée ?
peut-être devrais-je upgrader vers la version 3.3 (j'utilise la version
3.3b4), mais est-ce possible de faire un upgrade en conservant mes fichiers
de config actuels ??

merci de votre aide & bon week end

fred