fr - User email dans le message.footer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: User email dans le message.footer
  • Date: Fri, 11 Jan 2002 16:11:45 +0100

Bonjour,

Est-il possible de personnaliser le message.footer d'une liste Sympa en y
incluant l'adresse email de l'utilisateur? Sauf erreur, il n'y a rien dans la
doc à ce sujet, par contre beaucoup de listes permettent d'inclure un lien de
désabonnement immédiat reprenant l'adresse email de l'abonné.

Certains de mes inscripts utilisent apparemment un grand nombre de comptes,
voire de redirection, et ne conservent pas toujours le message de
confirmation qui rappelle l'adresse abonnée, aussi je suis régulièrement
sollicité pour un désabonnement manuel... sans pour autant en savoir plus
qu'eux sur l'adresse abonnée, ce qui a quelque fois tourné au drame, puisque
pris comme un refus de ma part de les désabonner.

Bref, je recherche la solution ci-dessus (ou toute autre), et sinon c'est
peut-être une idée d'amélioration pour la prochaine version de Sympa.

Merci.

Emmanuel