fr - RE: [sympa-fr] hôtes virtuels & problèmes d'alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric Badel <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] hôtes virtuels & problèmes d'alias
  • Date: Fri, 11 Jan 2002 11:16:19 +0100

Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide, tout semble fonctionner correctement
maintenant...

> Cet alias ne devrait plus être utilisé, en tout cas il convient de
> savoir correspond au contexte du robot par défaut. Il faut définir
> autant d'alias sympa que de robot virtuel :
> sympa@robot1: "|/usr/lib/sympa/bin/queue sympa@robot1"
> sympa@robot2: "|/usr/lib/sympa/bin/queue sympa@robot2"
>
> J'ai bien l'impression que votre config postfix ne correspond pas à

effectivement, j'ai corrigé la chose de la manière suivante :

virtual :

sympa@robot1 sympa1
sympa@robot2 sympa2

aliases :

sympa1: "|/usr/lib/sympa/bin/queue sympa@robot1"
sympa2: "|/usr/lib/sympa/bin/queue sympa@robot2"

et ça fonctionne !!

> Une chose toutefois me semble bien anormale : l'absence de réponse de
> sympa lorsqu'il rencontre "unknown list".

ok... c'est bon...
maintenant, je reçois une réponse qui me dit que la liste n'existe pas...

merci encore !

fred