fr - definition + interdire abonnement adresses externes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Vincent Dioux " <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: definition + interdire abonnement adresses externes.
  • Date: Wed, 9 Jan 2002 16:27:33 +0100

bonjour,
je recherche une definition des differents modes de receptions possibles.
a savoir : digest / notice / summary
Un document est il disponible pour cela ? (rien dans sympa.pdf)
sinon pouvez vous me donner votre definition.

J'aimerais egalement savoir s'il est possible d'interdire d'abonner des
adresses externe a mon domaine intranet.
Merci.

Cordialement.

adresse@cachée

CETIAT