fr - Re: [sympa-fr] pb sympa/mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: "Libes Maurice - Service Info C.O.M" <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb sympa/mysql
  • Date: Wed, 09 Jan 2002 14:12:49 +0100

"Libes Maurice - Service Info C.O.M" wrote:

> bonjour
>
> j'ai récemment installé sympa couplé avec mysql (comme normal quoi)...
> ca marche bien, mais en fouilant un peu... dans mysql.log
> j'ai une série anormale de connexions provenant de sympa toutes les 1 a 5
> secondes

C'est normal si wwsympa tourne en cgi et pas en fastcgi. Dans ce cas
chaque clic dans une page wwsympa provoque une l'initialisation du
contexte de sympa. Dans le cas de fastcgi, tout ce travail est
"capitalisé" pour les opérations suivantes.

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex

  • pb sympa/mysql, Libes Maurice - Service Info C.O.M, 09/01/2002
    • Re: [sympa-fr] pb sympa/mysql, Aumont, 09/01/2002