fr - Re: [sympa-fr] definition + interdire abonnement adresses externes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Vincent Dioux <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] definition + interdire abonnement adresses externes.
  • Date: Thu, 10 Jan 2002 09:57:09 +0100

Bonjour,

C'est décrit dans les "User commands" :
http://listes.cru.fr/sympa/doc/sympa/node18.html#SECTION001810000000000000000

> J'aimerais egalement savoir s'il est possible d'interdire d'abonner des
> adresses externe a mon domaine intranet.

Dans la version 3.3, tu peux définir un scénario 'include.subscribe.header'
qui sera ajouter en tête de tous les scénarios subscribe (utile pour une
politique de site).

Ex de include.subscribe.header :
! match([sender],/[conf->host]$/) smtp,smime,md5 -> reject

C'est également appliquable au scenario 'add'.

Cordialement.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités