fr - Proposition de cas pour le FAQ

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Proposition de cas pour le FAQ
  • Date: Tue, 18 Dec 2001 13:52:42 +0100

Bonjour,

Connection refuse pour tout les destinations
J'ai recontré un problème quand j'ai voulous passé au stat de production. Le
log
de sendmail m'indique qu'après 10 minute de bon fonctionnement la plus part de
des connection sont refusé par le serveur distance :
En effet c'est notre firewall qui a une limite sur le nombre de connection
vers
l'extérireur a répondu connection réfusé. Comme le nombre de connection est
saturé tout les tentatifs suivant sont réfusé.

Je sais que ce n'est pas un problème de Sympa mais ce cas peut arriver. Puis
qu'on cherche par tout sur Sendmail, Sympa, etc.

Cordiallement,
Ngoc-Khoi TO.

  • Proposition de cas pour le FAQ, t . ngockhoi, 18/12/2001