fr - Optimisation de performance d'envoie.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Optimisation de performance d'envoie.
  • Date: Tue, 18 Dec 2001 13:43:21 +0100

Bonjour,

Après l'installation réussi de sympa 3 list de 50 000 adresse, je cherche les
moyens de optimiser la performance. Et j'ai aperçus deux points suivant :

1 - Malgré le paramètre maxsmtp = 500 il est très rare que le nombre de
process dépasse 350. Le nombre de process augement trop doucement jusqu'a 400
puis descendre à 34. Je n'arrive pas à trouvé le moyen de garder un nombre de
process élevé avec un BI-PIII 750 avec raid 5 les des deux CPU varie entre
0.1%
et 18%. Il y a t'il un moyen pour augementer le temp de création des process
sendmail ?. Il y a t'il un problème pour perl avec temps de création de
process
?

2 - Les adresses en erreur sont à la fois enregister dans la base de
donnée
et dans une répertoir définie par le paramètre
bounce_path /var/sympa/bounce
sont il utilise avec l'utilisation de la base de donnée ? si oui peut on
désactivé l'enregistrement de ces adresses.

Cordiallement,
Ngoc-Khoi TO.